Virgin River
Série

Virgin River s’offre une saison 3, Netflix a déjà renouvelé la série ?

Certains fans pourront clairement apprécier cette annonce puisque Netflix a renouvelé cette série. Certes, il n’y a pas encore une bande-annonce officielle, mais certains internautes ont notamment pu trouver quelques éléments sympathiques. Un document a atterri sur les réseaux sociaux et comme rien ne peut être effacé sur le web, il a rapidement fait le tour d’Internet. La saison 3 de Virgin River est alors dans les cartons et les rumeurs de cet été 2020 ont été confirmées

Netflix n’a pas encore proposé une vraie vidéo

La plateforme de streaming qui est clairement le leader pour la diffusion des séries et des films est attendue au tournant. Les fans attendent patiemment une bande-annonce officielle pour la saison 3 de Virgin River qui pourrait prochainement arriver dans les prochains mois. Avec l’épidémie qui touche de plein fouet le monde entier, le secteur du cinéma est malmené. Certains tournages ont été stoppés, d’autres ont été reportés, voire annulés. Netflix avait par exemple pris une décision drastique pour Messiah alors que la saison 2 était attendue. Malheureusement, la production ne pouvait pas se permettre d’attendre. En ce qui concerne la saison 3 de Virgin River, elle a bien commencé au vu de la vidéo partagée le 20 novembre dernier. Certes, il y a des doutes concernant le tournage, mais les spéculations prennent de l’ampleur. 

Patientez avec le catalogue de Netflix

En attendant une bande-annonce officielle et la confirmation du tournage de la saison 3, vous pouvez clairement patienter en prenant connaissance des nouveautés Netflix de la semaine. Comme vous le savez, la plateforme de streaming met à jour régulièrement le catalogue dédié aux séries et aux films. Vous pourrez même trouver quelques exclusivités puisque l’entreprise américaine met les bouchées doubles pour vous satisfaire. En effet, en 2019, elle a déboursé plusieurs milliards de dollars pour le tournage de ces programmes inédits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *