Bjorn dans la saison 6 de Vikings
Série

Vikings saison 6 : ce que nous réservent les prochains épisodes

Comme la précédente, la saison 6 de Vikings se découpe en deux parties. En plein combat fratricide entre Bjorn et Ivar le Désossé, les fans sont dans l’attente. Que faut-il attendre de la suite ? Quel est l’avenir de Kattegat et des Vikings ?

La chute de « Côtes-de-fer »

Arrivé sur les côtes de Norvège avec une véritable armée, le cruel Ivar n’a laissé que peu de chances à son frère. Avec les quelques guerriers rassemblés autour de lui, le combat s’est transformé en véritable boucherie. La première partie de la saison laisse penser que le puissant Bjorn est mort, tombé sur le champ de bataille. De quoi mettre les fans en émoi !

Le retour de Floki ?

La disparition de Floki reste un mystère pour les spectateurs. D’autant plus que le personnage d’Othere relance le débat. Affirmant qu’il n’a jamais rencontré Floki, toutes les thèses sont permises. Floki reviendra t-il pour la seconde partie de la saison 6 ? Et si Othere n’était autre qu’Athelstan, le prêtre chrétien ami de Ragnar Lothbrok ? Michael Hirst, le créateur de la série, a en effet confirmé qu’il réservait de nombreuses surprises aux fans de la série ! Ces deux adversaires pourraient donc se retrouver dans un dernier acte avant la fin de la série.

La fin des Vikings

S’il a fait appel à Oleg pour assouvir sa vengeance, l’ambition de cet ennemi aurait dû mettre Ivar en garde. Il devra en effet se confronter à lui dans la deuxième partie de la saison 6. Dans un teaser à glacer le sang, le temps de la gloire des Vikings semble révolu.

  • L’invasion de la Scandinavie a commencé et il leur faudra redoubler d’efforts pour s’en sortir !
  • Devront-ils s’unir pour sauver leur peuple ?
  • Ivar et ses frères réussiront-ils à mettre leurs rancœurs de côté pour combattre ensemble ?
Mickael Zakarian

J'ai été bercé par le monde du cinéma depuis ma tendre enfance. Je me tourne surtout vers les films les plus anciens, mais étant très curieux, j'ose découvrir les nouveautés qui parfois me laissent sans voix.