Adam Sandler dans Uncut Gems

Uncut Gems : c’est long et difficile à suivre malgré Adam Sandler

Sur Netflix, vous pouvez désormais découvrir Uncut Gems et la bande-annonce était assez prometteuse. Malheureusement, j’ai été largement déçu par cette production proposée par la plateforme de streaming. Cette dernière depuis quelques mois n’arrive plus à me convaincre même si quelques pépites peuvent sortir du lot.

Où le manuel pour comprendre Uncut Gems ?

Dès les premières secondes, vous serez déstabilisé par Uncut Gems puisque le scénario est difficile à comprendre. Le film se résume à de la « magouille » et le trafic des bijoux. Adam Sadler est assez néfaste et il n’arrive pas à convaincre. Vous aurez toutefois tous les domaines les plus prisés dans ce domaine à savoir les paris, la vente des bagues et des montres… Les plus grandes stars se rendent alors chez Adam pour acheter des produits de qualité dont on ne connaît pas forcément la provenance. Si vous appréciez les frères Safdie, vous pourriez être convaincu par cette production, mais ce ne fut pas mon cas.

  • Je n’ai pas vraiment compris l’intérêt du film mis à part mettre en avant les dangers des trafics.
  • Les rivalités sont aussi au rendez-vous, mais Adam Sandler dégage une aura peu intéressante.
  • L’atmosphère new-yorkaise est très présente, mais il est difficile de suivre le film.

Une nouvelle facette du cinéma

Sur Netflix, vous avez forcément du bon, mais également des contenus très pointés du doigt puisque le résultat n’est pas à la hauteur des attentes. Pourtant, certains estiment que le film Uncut Gems laisse la porte ouverte à un nouveau domaine, celui du cinéma un peu plus profond, mais également léger. C’est l’art d’évoquer des sujets relativement sérieux avec une pointe d’humour. Je ne suis pas fan de ce format, mais le film de plus de 2 heures dévoilé depuis le 31 Janvier pourra trouver son public. Il suffit de regarder les critiques pour comprendre qu’il connaît un petit succès.

Il s’offre tout de même 4.2/5 du côté de la presse contre 3.6 pour les spectateurs. Si vous avez eu l’occasion de visionner le film, laissez un commentaire et n’hésitez pas à débattre sur ce film répertorié dans le monde du drame, de la comédie, du policier et du thriller. Dans ce film, vous pourrez notamment trouver Adam Sandler qui a le premier rôle, Julia Fox et The Weeknd.

Partagez notre article ! 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laissez un commentaire

Mickael Zakarian

Mickael Zakarian

J'ai été bercé par le monde du cinéma depuis ma tendre enfance. Je me tourne surtout vers les films les plus anciens, mais étant très curieux, j'ose découvrir les nouveautés qui parfois me laissent sans voix.

Continuez votre lecture