True Story sur Netflix

Top et flop de Netflix : True Story, Pokemon Mewtwo et Spenser Confidential

C’est le week-end, c’est donc l’heure du top et flop de Netflix. Nous avons regardé trois films à savoir True Story, Pokemon Mewtwo et Spenser Confidential. Malheureusement, nous n’avons pas été enthousiasmés par deux des productions notamment l’une des plus récentes. Nous vous racontons tous !

Pokemon Mewtwo, un film pour les fans de Pikachu

Clairement, le temps est gris, vous ne voulez pas sortir faire du shopping ou encore braver le froid. Vous appréciez l’application Pokemon Go et vous pensez que cette adaptation pourrait vous satisfaire. Malheureusement, la réponse est négative. Pour les enfants, il peut être sympathique et même divertissant, c’est aussi le cas pour les adeptes des Pokemons, mais les autres n’apprécieront pas plusieurs points :

  • Les graphismes sont sympathiques, mais nous n’apprécions pas forcément le côté trop propre. 
  • L’histoire est un peu bancale et vous aurez tendance à vous lasser très vite. 
  • Le film devient finalement trop long et insupportable. 
  • Pokemon Mewtwo est donc parfait pour les vrais fans qui aiment aussi les films d’animation.

Spenser Confidential, une nouveauté Netflix assez décevante

Les nouveautés sur Netflix sont rarement à la hauteur des attentes et Spenser Confidential n’est pas une exception. Lorsque vous lancez l’application, vous êtes enjoué à l’idée de découvrir un peu de sang frais, mais rapidement vous êtes déçu. Certes, Mark Wahlberg a un jeu relativement distrayant, mais si vous n’avez pas apprécié l’acteur dans Transformers, passez rapidement votre chemin. Le scénario n’est pas novateur, le film Spenser Confidential avait du potentiel, mais finalement c’est un flop selon nous. Il n’a pas réussi à nous convaincre notamment avec des moments beaucoup trop longs, des dialogues loufoques et même difficiles à suivre. C’est de ce fait une grande déception, mais nous vous proposons la vidéo, vous serez peut-être comblé à l’idée de découvrir Spenser Confidential en streaming. 

True Story, une histoire vraie qui fait froid dans le dos

Après deux déceptions, le week-end commençait très mal. Le contexte était donc assez chaotique après deux échecs. Finalement, True Story est une très très bonne surprise et le duo fonctionne à merveille. Sans forcément vous révéler des éléments importants, vous suivez la rencontre entre un journaliste à savoir Mike Finkel et Christian Longo interprété par James Franco qui arrive parfaitement à enfiler sa robe très sombre. La question est simple : Chris a-t-il réellement tué sa famille ? 

  • Vous aurez tendance à l’affirmer, mais vous reviendrez sur votre idée. 
  • True Story sème le trouble dans votre esprit et la fin est magistrale. 
  • Ce film proposé sur Netflix depuis longtemps vous glace le sang surtout lorsque vous savez qu’il s’agit d’une histoire vraie. 

Nous continuons notre marathon Netflix avec notamment le cinquième épisode de Paranormal Activity, let’s go !

Partagez notre article ! 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laissez un commentaire

Jennifer Larcher

Jennifer Larcher

Passionnée par le cinéma et les séries, je partage toutes mes découvertes et notamment mes thèmes préférés comme les thrillers, les policiers, les drames. J'aime aussi les blockbusters, mais je peux tout à fait regarder des contenus chez Disney.

Continuez votre lecture

The Rain : une fin de série honorable

Cet article contient des spoilers concernant l’intrigue principale. Si vous n’avez pas encore regardé la série, passez votre chemin. The Rain est une série Netflix