The Magicans : la saison 5 marquera t’elle la fin de la série ?

La série culte The Magicians a véritablement marqué la jeune génération. La première saison de la série laissait entrevoir une longue histoire à découvrir et à partager avec les cinéphiles. Aujourd’hui à la dernière saison, les médias de diffusion s’accordent déjà sur le fait qu’il s’agit de la fin de cette fiction passionnante. Qu’en est-il réellement ? Cet article vous le fait découvrir.

The Magicians Saison 5 : Quel bilan ?

Le bilan de la saison 5 est plutôt satisfaisant dans l’ensemble. Le but étant de sauver le monde, il a fallu le sacrifice ultime de Quentin coldwater pour garantir à ses congénères une survie. En prime, la magie fut elle aussi bien conservée. Cette science-fiction passionnante a fait couler beaucoup d’encre, et gagné beaucoup de cœurs.

La saison 5 de The Magicians marque-t-elle la fin de la série ?

Annoncée par la maison de distribution cinématographique Syfy, la Saison 5 de The Magicians est bel et bien la dernière. Toutefois, les réalisateurs s’efforcent de maintenir le doute sur l’avenir de la série. Selon les propos de Sera Gamble la co-creatrice, l’option d’une nouvelle saison n’est pas à écarter. Ainsi, retenez qu’à partir de la déclaration du média Syfy, il est moins envisageable de penser à une suite de la série culte. Du moins, pour l’instant !

Partagez notre article ! 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laissez un commentaire

Jennifer Larcher

Jennifer Larcher

Passionnée par le cinéma et les séries, je partage toutes mes découvertes et notamment mes thèmes préférés comme les thrillers, les policiers, les drames. J'aime aussi les blockbusters, mais je peux tout à fait regarder des contenus chez Disney.

Continuez votre lecture

The Rain : une fin de série honorable

Cet article contient des spoilers concernant l’intrigue principale. Si vous n’avez pas encore regardé la série, passez votre chemin. The Rain est une série Netflix