The Great : la série avec Elle Fanning et Nicholas Hoult bientôt en France ?

Bientôt en France, la série The Great avec Elle Fanning et Nicholas Hoult raconte la montée au pouvoir de l’impératrice Catherine II de Russie. Le public français va donc découvrir prochainement l’ascension de la Grande Catherine II et de sa relation tumultueuse avec son mari, Pierre III.

The Great ou l’ascension Catherine II de Russie

La série The Great vient à la suite de la mini-série Catherine The Great proposée par Sky Atlantic et HBO avec Helen Mirren. Cette dernière mettait l’accent sur la fin de la vie de l’impératrice Catherine II. Cette nouvelle création de Tony McNamara raconte davantage l’ascension Catherine II. Dans une Russie du 18e siècle, l’histoire de Catherine II et de son mari, l’empereur vous est présenté avec humour, une comédie.

Pour découvrir la série en salle ou devant le petit écran, les Français ne vont pas attendre longtemps. La diffusion en Hexagone est acquise par STARZPLAY, le service de streaming premium de Starz. Un service disponible via Amazon Prime Video Channels sur l’application gratuite Apple TV, sur la TV d’Orange et sur la nouvelle application STARZPLAY pour iOS et Android.

Au final, le casting très prometteur de The Great avec Elle Fanning et Nicholas Hoult (deux interprètes très talentueux)​​​​​​, augure une série à suivre absolument.

Partagez notre article ! 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laissez un commentaire

Mickael Zakarian

Mickael Zakarian

J'ai été bercé par le monde du cinéma depuis ma tendre enfance. Je me tourne surtout vers les films les plus anciens, mais étant très curieux, j'ose découvrir les nouveautés qui parfois me laissent sans voix.

Continuez votre lecture

The Rain : une fin de série honorable

Cet article contient des spoilers concernant l’intrigue principale. Si vous n’avez pas encore regardé la série, passez votre chemin. The Rain est une série Netflix