The Boys saison 2 : un personnage culte dans le film ?

The Boys, saison 1 a totalement séduit le public en juillet 2019 sur Amazon. La production de la saison 2 a à peine commencé que le public se bouscule déjà pour en savoir plus sur la suite de cette série qui signera son retour en 2020. Garth Ennis et Darick Robertson ont su allier leur talent de comics dans la première saison et réservent encore plus dans la seconde.

Terror fera son apparition

Le pitbull de Billy Butcher, Terror, est un personnage qui apparaît très souvent dans les comics. Dans la première saison, ce personnage était absent car Erick Kripke s’inquiétait de la gestion des animaux. Maintenant que la série a gagné le cœur du public, il peut prendre le risque d’introduire ce personnage.

Des hypothèses et des personnages nouveaux

Dans cette nouvelle saison, les superhéros seraient des alliés de l’armée américaine. Beaucoup se demandent si l’homme poisson (Chace Crawford), écarté de New York pour ses mauvaises conduites sexuelles, participera à l’aventure. Plusieurs aimeraient en savoir plus sur l’enfance du protecteur et son fils.

Comment réagira Butcher après avoir rencontré son ex-femme, et surtout quelle tournure prendra la relation entre Stella et Hughie. Cette saison fera découvrir Aya Cash, une nouvelle super-héroïne néonazie, et alliée du Protector tandis que GoranVisnjic jouera le rôle d’Alistaire Adana, leader d’une église mystérieuse.

Partagez notre article ! 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laissez un commentaire

Mickael Zakarian

Mickael Zakarian

J'ai été bercé par le monde du cinéma depuis ma tendre enfance. Je me tourne surtout vers les films les plus anciens, mais étant très curieux, j'ose découvrir les nouveautés qui parfois me laissent sans voix.

Continuez votre lecture

The Rain : une fin de série honorable

Cet article contient des spoilers concernant l’intrigue principale. Si vous n’avez pas encore regardé la série, passez votre chemin. The Rain est une série Netflix