Série

The 100 : que deviennent les acteurs qui ont quitté la série ?

Six ans après la diffusion du pilote, la chaîne CW vient d’annoncer la date de la sortie de l’ultime saison de The 100, série américaine post-apocalyptique produite par Jason Rothenberg. Gros plan sur la carrière, post The 100, des acteurs ayant quitté la série.

Henry Ian Cusick

L’acteur faisait ses adieux à la série en juillet 2019. Il est connu pour avoir interprété le rôle de Marcus Kane durant les six premières saisons de la série. Il a rejoint depuis, le casting du reboot de la série Mac Gyver. On le retrouvera donc dans la quatrième saison dans le rôle de Russ Taylor, nouveau patron de la Fondation Phoenix.

Ricky Whittle

L’acteur a quitté la série en 2016 après la mort de son personnage Lincoln. Il fait partie des acteurs qui ont le mieux rebondi après The 100. En effet, un an après son départ, il obtient le rôle principal dans la série American Gods. En 2018, il apparaît aux côtés de Sanaa Lathan et Lyriq Bent dans la comédie dramatique une femme de tête.

Christopher Larkin

Christopher quittait l’aventure en 2019 après une régulière apparition dans les 5 premières saisons. Il a ainsi rejoint par la suite Ellen Page dans la série Netflix Les chroniques de San Francisco où il joue le personnage de Jonathan Winter.

Voilà ce qu'on peut dire de ces acteurs qui ont quitté la série the 100.

Avatar

Passionnée par le cinéma et les séries, je partage toutes mes découvertes et notamment mes thèmes préférés comme les thrillers, les policiers, les drames. J'aime aussi les blockbusters, mais je peux tout à fait regarder des contenus chez Disney.