Ragnarok

Ragnarök : bientôt une saison 2 sur Netflix ?

C’est par un simple Tweet que Netflix a réjoui les fans de Ragnarök. Après une saison 1 réussie, le public en a redemandé. Netflix a donc commandé une saison 2 qui sortira probablement en 2021. Retour sur la série aux inspirations nordiques.

Récapitulatif de la saison 1

La série retrace l’histoire d’un groupe de lycéens de la ville d’Edda, dans le nord de la Norvège. Ces derniers, préoccupés par les prophéties de la fin du monde, sont convaincus que le Jour du jugement dernier est proche.

Au début de la saison 1, c’est un monde apocalyptique qui nous accueille, notamment une bataille où humains et divinités mourront. Les survivants tenteront alors de reconstruire le monde.

À la fin des 6 épisodes, la voix off nous laisse en suspens : « Beaucoup croient que Ragnarok était la fin. Ils ont tort. C’est là que tout commence. »

Que nous réserve la Saison 2 ?

La saison 1 nous a laissés avec beaucoup de questions auxquelles les producteurs répondront sûrement : Vidar est-il mort après son combat avec Magne ? Fjor va-t-il trahir sa famille ? La guerre entre dieux et géants a-t-elle commencé ? Comment évoluera la relation entre Gry et Magne ?

Rendez-vous en 2021 pour retrouver Magne et sa bande interprétés par David Stakston, Hermann Tømmeraas et Theresa Frostad Eggesbø

Partagez notre article ! 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laissez un commentaire

Mickael Zakarian

Mickael Zakarian

J'ai été bercé par le monde du cinéma depuis ma tendre enfance. Je me tourne surtout vers les films les plus anciens, mais étant très curieux, j'ose découvrir les nouveautés qui parfois me laissent sans voix.

Continuez votre lecture