Mulan pour Disney

Présentation Mulan : découvrez la guerrière Disney en action

Mulan est un classique animé de Disney des années 90. Après le succès phénoménal des animés Aladdin et Roi Lion, Mulan s’offre aussi un long métrage en prises de vues réelles. Chaque année au SuperBowl sont dévoilées des images exclusives des blockbusters à venir. Cette année, Mulan était à l’honneur. La guerrière se prépare à un combat épique qui sera disponible sur les écrans à partir du 25 mars 2020.

Le remake de Mulan

Annoncé un peu plus tôt, le long-métrage Mulan sortira finalement quatre mois après la première date officielle. Selon certaines sources sûres, notamment le site The Disinsider, le tournage de Mulan aura un prolongement de quatre mois. Cela permettra d’effectuer des reshoots. En effet, cette manœuvre consiste à modifier certaines scènes déjà existantes et à y ajouter d’autres. Le remake de Mulan va sûrement renforcer le côté guerrier de l’actrice principale. Ces différentes modifications auraient pour but de complexifier les scènes de combat, pour le régal des téléspectateurs.

Mulan, la guerrière de Disney

« Plus puissante que les vortex, plus violente que le cours du torrent, plus brûlante que les laves du volcan… » Mulan arrive dans vos salles le 25 mars. Dans ce long-métrage, l’héroïne chinoise de Disney démontre qu’elle est une vraie guerrière. Elle y déploie la quasi-totalité de sa force. Aussi, elle manie parfaitement les armes et maîtrise les combats au corps à corps. Mulan s’entraîne de manière intensive, donc rien ni personne ne peut lui résister.

C’est un film qui relate le destin de la jeune Mulan Hua. En effet, elle se faisait passer pour un homme dans le but de combattre les envahisseurs en prenant la place de son père malade dans l’armée chinoise. Pour une femme, il faut avoir du charisme et un esprit de guerrier pour imiter les faits et gestes d’un homme au combat. Mulan est donc « un puissant guerrier ».

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Mathilde Vargas

Mathilde Vargas

Continuez votre lecture