Pokemon Mewtwo Strikes Back Evolution

Pokemon Mewtwo Strikes Back sur Netflix : le remake arrive !

Les fans de Pokemon peuvent se réjouir puisque le remake sera programmé sur Netflix. Mewtwo Strikes Back devrait satisfaire les passionnés. Il n’est pas surprenant que la plateforme de streaming soit au rendez-vous au vu de la concurrence. 

Netflix renforce son catalogue pour l’animation 

Avec Pokemon Mewtwo Strikes Back, Netflix montre clairement son envie de renforcer sa présence dans le monde de l’animation. Les fans sont donc aux anges ces derniers jours puisque l’annonce de Pokemon Home a également été faite. Il faudra désormais attendre le 27 février prochain pour découvrir le remake sur Netflix. Il faut noter que la concurrence sera importante dans quelques semaines avec la sortie de Disney+ qui a déjà rencontré un succès aux USA. Voici quelques informations concernant ce long-métrage. 

  • Ce n’est pas un nouveau film puisqu’il a été dévoilé au Japon en 2019. 
  • Cette version est un remake du film que vous avez peut-être déjà vu en 2000.
  • Il était baptisé Pokemon le film et il avait connu forcément le succès. 
  • Pour situer l’histoire, il faut se focaliser sur l’histoire qui reste simple et elle s’articule sur la découverte d’un fossile. 

Sacha affronte le plus puissant des Pokemon 

Comme c’est le cas dans de nombreux films, la découverte cache malheureusement une mauvaise surprise. En utilisant le Pokemon Mew, ce n’est pas un génie qui sort de la lampe d’Aladdin, mais malheureusement l’incroyable Mewtwo. Les pouvoirs sont extraordinaires et Sacha ainsi que ses amis auront quelques difficultés pour l’affronter. Il suffit de regarder la bande-annonce bien sûr dévoilée par Netflix pour découvrir des images assez sympathiques. En ce qui concerne les critiques, elles n’étaient pas très réjouissantes en 2000. La presse avait attribué une note de 2.4/5 contre 2.5/5 pour les spectateurs. La moyenne était à peine obtenue, mais le remake a-t-il tenu ses promesses ?

Certains adeptes ont été quelque peu déçus puisque finalement l’histoire reste la même. Vous avez seulement une utilisation de la 3D qui apporte un intérêt supplémentaire. Le Pokemon Mewtwo Strikes Back n’a donc pas fait l’unanimité. Les plus grands fans ont toutefois largement apprécié ce remake qu’il est possible de visionner avec des enfants et les adeptes de la franchise. 

Notez donc la date puisque le 27 février sera le jour de la sortie sur Netflix qui tentera de tenir le cap lors de la sortie de Disney +. Il faut savoir que cette plateforme n’est pas la seule puisque vous avez aussi Amazon Prime avec des contenus en français et en anglais.

Partagez notre article ! 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laissez un commentaire

Mickael Zakarian

Mickael Zakarian

J'ai été bercé par le monde du cinéma depuis ma tendre enfance. Je me tourne surtout vers les films les plus anciens, mais étant très curieux, j'ose découvrir les nouveautés qui parfois me laissent sans voix.

Continuez votre lecture