5e6752d91ee03.png

Netflix dévoile la bande-annonce de la série Vampires

Netflix, le géant de l’univers cinématographique a dévoilé la sortie de sa toute nouvelle série  » Vampires  » prévue pour le 20 mars prochain. De la structure au scénario en passant par les personnages phares de cette série évènementielle, nous vous en disons plus à ce sujet.

La structure

 » Vampires  » est une production française qui comprend plusieurs saisons. Toutefois, seule la diffusion de la première saison de la série est prévue pour le 20 mars 2020 en streaming sur la plateforme Netflix. Elle compte en tout 6 épisodes.

Le scénario

 » Vampires  » est une série qui est inspirée d’un roman écrit par Thierry Jonquet. Elle retrace le parcours tumultueux et saisissant de la jeune Doïna. Il s’agit de l’héroïne de la série qui est issue de l’union entre un humain et un vampire. C’est donc dans un univers où les vampires et les humains cohabitent, que les scénaristes Benjamin Dupas, Isaure Pisani-Ferry et Anne Cissé nous plongent. En effet, la série met en scène une capitale française au sein de laquelle les vampires vivent dissimulés. Mêlant action, suspense et horreur, cette production saura vous donner des frissons et vous tenir en haleine.

Les personnages phares

Les personnages principaux ayant participé au tournage de la série sont Doïna interprétée par Oulaya Amamra. Quant à Martha Radescu, elle est incarnée par Suzanne Clément.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Mickael Zakarian

Mickael Zakarian

J'ai été bercé par le monde du cinéma depuis ma tendre enfance. Je me tourne surtout vers les films les plus anciens, mais étant très curieux, j'ose découvrir les nouveautés qui parfois me laissent sans voix.

Continuez votre lecture