Netflix
Série

Netflix : 5 séries qui ont cartonné en 2020 !

Et c’est parti ! La liste des séries Netflix pour l’année 2020 vient d’arriver ! L’automne est l’occasion rêvée pour se détendre confortablement dans son canapé et pour regarder vos séries préférées.

Dans cet article, nous allons donc découvrir les 5 meilleures séries Netflix en 2020.

Stateless : la série Netflix contre la migratoire Australienne

On retrouve quatre étrangers coincés dans une prison pour immigrés australiens. Chacun de ces personnages aborde la contradiction des protections et du contrôle des frontières selon son point de vue.

Stateless est inspirée de l’histoire vraie d’une immigrée allemande appelée Cornelia Rau, qui souffrait de troubles bipolaires et s’est retrouvée enfermée dans un centre de détention. La série a été co-produite par Cate Blanchett et réunit un formidable casting. Stateless ne se compose seulement que de six épisodes.

Umbrella Academy : les super-héros en herbe

En 1989, 43 enfants sont nés de femmes qui n’étaient même pas enceintes en seulement 24 heures. Sir Reginald, un industriel riche et milliardaire, adopte 7 de ces bébés et crée ensuite The Umbrella Academy afin de les préparer à sauver la terre. Mais malheureusement, tout ne se déroule pas exactement comme prévu.

Plus de 46 millions d’individus dans le monde entier ont regardé régulièrement l’aventure de cette famille un peu dysfonctionnelle. Umbrella Academy revient avec une saison 2 qui évoque l’Apocalypse et le voyage dans le temps.

Ju-On Origins : la série d’horreur adaptée de The Grudge

Un chasseur cherche désespérément un domicile où une mère ambitieuse et son bébé ont été les victimes d’un drame familial autrefois. Netflix propose une série un peu comme origin story pour nous faire trembler de peur. Ju-On revient à l’origine du mythe et aussi de l’effrayante entité aux longs cheveux noirs. Cette production nippone pourrait tout à fait devenir la surprise de l’été.

Cursed : la série fantastique américaine

En ce qui concerne la légende arthurienneNimue réunit ses jeunes forces au mercenaire d’Arthur dans le but de trouver Merlin et l’ancienne épée. La série, interdite aux mineurs, sera à la fois graphique et violente. Après l’exploit de The Witcher, Cursed pourrait tirer effectivement son épingle du jeu cet automne.

Lucifer : Netflix diffuse la série pour une dernière saison !

Lassé et insatisfait de son statut de « Seigneur des Enfers », l’ex-maître diabolique abandonne son trône pour la bouillonnante ville de Los Angeles. Lucifer est propriétaire d’un night-club baptisé « Lux ». Quand une chanteuse s’est fait assassiner devant lui, il décide d’aller à la recherche de ce fameux tueur et croise sur son chemin Chloe Decker, une policière qui résiste à son charme et lui empêche parfois de réaliser son rêve.

Sortie le 23 juin 2020, Lucifer saison 6 fait son retour avec succès sur la plateforme de streaming pour ce qui devait certainement être la première partie de la nouvelle et dernière saison. La série, sauvée par cette plateforme, possède un nombre incroyable de fans, qui n’attendent qu’une seule chose : revoir Tom Ellis. Ainsi, Lucifer saison 6 marquera la fin des aventures du Diable.

Avatar

Passionnée par le cinéma et les séries, je partage toutes mes découvertes et notamment mes thèmes préférés comme les thrillers, les policiers, les drames. J'aime aussi les blockbusters, mais je peux tout à fait regarder des contenus chez Disney.