Seigneur des Anneaux

Le Seigneur des Anneaux : l’acteur de Years confirmé au casting

Bonne nouvelle pour les fans de l’univers de J.R.R Tolkien, le casting de la série adaptée du Seigneur des Anneaux se dévoile petit à petit. En effet, le jeune acteur britannique Maxim Baldry qui faisait son apparition dans « Years and Years » vient d’être confirmé à la production dans l’un des principaux rôles de la série.

Le Casting de la série

Amazon, le producteur de la série Le Seigneur des Anneaux dévoilait courant janvier une liste comprenant 15 acteurs retenus pour interpréter des rôles dans la série. Parmi les talents retenus figurent Robert Aramavo, Markella Kavenagh ou encore Daniel Weyma.

Un premier rôle clé pour le jeune acteur

L’information a été dévoilée par Deadline qui précisait que le nom de Maxim Baldry avait été attaché au projet depuis un certain temps, mais ce dernier n’avait jusque-là rien signé avec la production. Le jeune acteur britannique est connu pour son interprétation de Viktor Goraya dans la minisérie anglaise Years and Years sortie en 2019.

Pour le moment, aucun détail n’a été donné quant au rôle que jouera l’acteur dans la série. Toutefois, comme le rapporte Deadline, l’acteur tiendra un rôle clé dans le récit. Sa participation au show marquera son premier rôle principal.

Les premiers épisodes de la série seront disponibles sur la plateforme de Streaming d’Amazone dès 2021.

Partagez notre article ! 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laissez un commentaire

Jennifer Larcher

Jennifer Larcher

Passionnée par le cinéma et les séries, je partage toutes mes découvertes et notamment mes thèmes préférés comme les thrillers, les policiers, les drames. J'aime aussi les blockbusters, mais je peux tout à fait regarder des contenus chez Disney.

Continuez votre lecture