Le Grinch

Le Grinch prend la tête de liste dans le Box-office France

Le classement du Box-office France a dévoilé ses secrets sur la période du 28 novembre au 4 décembre de l’an 2018. Les nouvelles entrées n’ont pas réussi à détrôner certains films toujours prisés par le public.

Comment se présente le top 10 du Box-office France?

Le Grinch se hisse sur la première place du podium. C’est un nouveau film d’animation qui vient du studio Illumination. Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald perdent une place et retrouvent la deuxième position. Ce film franchit sans grand effort les trois millions d’entrées. Avec ce deuxième épisode, il intéresse davantage en France que le premier. Il se classe parmi les 10 gros succès enregistrés au cours de l’année en France. Il dépasse Mission Impossible et va au-delà des espérances de Bryan Singer.

Les films Casse-noisette et les quatre royaumes ont réussi à rassembler autant de public en l’espace d’une semaine. Bohemian Rhapsody vient en 3ème position avec 3 060 912 de vues. A la 4ème position, on retrouve le film Sauver ou périr. Les Veuves, Robin des bois, Lola et ses frères, Le Grand Bain et les Mauvaises Herbes se retrouvent aussi dans ce top 10.

Quelques avancées notables

Casse-Noisette fait son entrée dans le rang des grands films. Avec ce film, les spectateurs sont fins prêts pour découper leur dinde. La potion magique d’Astérix continue de charmer les français et surtout le public parisien. Le cinéaste Steve McQueen s’en sort pas mal avec son film de braquage. Il est vrai qu’il n’arrive pas à renouveler véritablement les beaux chiffres enregistrés avec Les Veuves mais parvient néanmoins à vendre plus de billets dès la première semaine que Shameau cours de l’année 2011. Robin des Bois reste dans le cœur des français même s’il retrouve la septième place du box-office. Le Grand Bain frôle la barre des 4 millions d’entrées.

Partagez notre article ! 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laissez un commentaire

Jennifer Larcher

Jennifer Larcher

Passionnée par le cinéma et les séries, je partage toutes mes découvertes et notamment mes thèmes préférés comme les thrillers, les policiers, les drames. J'aime aussi les blockbusters, mais je peux tout à fait regarder des contenus chez Disney.

Continuez votre lecture

The Rain : une fin de série honorable

Cet article contient des spoilers concernant l’intrigue principale. Si vous n’avez pas encore regardé la série, passez votre chemin. The Rain est une série Netflix