Cinéma

Lashana Lynch portera la matricule 007 dans le prochain James Bond

Le prochain épisode de la franchise James Bond ne sortira que le 31 mars 2021 puisque sa sortie a déjà été repoussée deux fois à cause de la crise sanitaire que traverse notre planète. « Mourir peut attendre » est le 25e épisode de la franchise et il va introduire un nouvel agent du MI6 qui deviendra par la suite, le nouvel agent 007.

Une femme va enfin incarner l’agent le plus célèbre de la planète

Nous savions que Daniel Craig porterait une dernière fois le costume de James Bond dans ce 25e opus qui devrait finir par sortir en salle de cinéma, mais nous ignorions que le personnage perdrait sa matricule 007. Pour la première fois de l’histoire de la franchise, c’est une femme qui va reprendre ce numéro d’identification et il était temps ! Lashana Lynch, qui jouera au côté de Daniel Craig dans « Mourir peut attendre » va donc tenir un rôle très important dans ce nouvel opus. Malheureusement, l’actrice de 32 ans a été victime de propos raciste sur les réseaux sociaux puisqu’elle est noire. Des réactions honteuses surtout à notre époque. L’actrice a révélé s’être déconnectée d’internet afin de méditer et de profiter de ses proches.

Un nouveau James Bond devra tout même être prochainement recruté

Nous sommes impatients de découvrir le prochain opus qui devrait être plus féminin que jamais. Les producteurs ont quand même précisé qu’un nouveau James Bond doit encore être recruté. En effet, si le célèbre agent ne porte plus la matricule 007, le personnage créé par Ian Flemming va continuer à exister dans la franchise. Il y aura donc une distinction entre l’agent 007 et James Bond, qui seront incarnés par deux acteurs différents.
Lashana Lynch sera donc la 7e agent 007 après Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan et Daniel Craig.

Le 25e épisode de la saga s’annonce grandiose avec un méchant incarné par l’oscarisé Rami Malek, que nous avons hâte de découvrir. Espérons que la date du 31 mars 2021 soit la dernière pour ce nouveau James Bond.

Avatar

Découvrez toutes mes découvertes à propos du cinéma, des actualités et des séries !