Dynastie

La sortie de la saison 4 de Dynastie, toutes les indiscrétions à connaître

La saison 3 de la série Dynastie est disponible sur Netflix depuis fin mai. Nombreux sont ceux qui se sont déjà délectés des 20 épisodes de 40 minutes de cette série américaine. Si vous faites partie du lot, vous vous demandez sans doute s’il y aura une quatrième saison et, question plus cruciale encore, à quand la sortie ? La bonne nouvelle, c’est qu’il y aura bel et bien un nouvelle saison. Pour ce qui est de la date de sortie, nous vous révélons toutes les informations que nous avons pu collecter à ce sujet dans cet article.

Dans les coulisses de la saison 4 de Dynastie

Les fanatiques de cette série, qui n’est autre qu’un reboot d’une série culte qui était diffusée dans les années 80 aux Etats-Unis, peuvent s’estimer heureux. En effet, CW, la chaine qui produit Dynastie saison 4 a décidé de prolonger le suspens et de permettre aux milliers de fans, disséminés un peu partout dans le monde entier, de vivre des émotions encore plus fortes aux côtés des acteurs de la série. 

Cette décision peut paraitre totalement hors de sens au regard de l’audience. Pour la saison 1, on tournait autour de 684.000 téléspectateurs en moyenne par épisodes. Le nombre est passé à 554.000 pour la saison 2 puis à 358.000 pour la saison 3. Si l’on sait déjà que la saison 4 verra le jour malgré la chute de l’audience constatée depuis la diffusion de la première série, on craint cependant qu’il s’agisse de la dernière. Pour autant, rien n’est moins sûr. Netflix, qui diffusera certainement la nouvelle saison, pourrait se résoudre à acheter les droits.

Revenons à la question cruciale à l’origine de la rédaction de cet article : A quand la sortie de la quatrième saison ?

Une sortie prévue pour 2021 sur Netflix ?

La disponibilité de la saison 4 de Dynastie sur Netflix est subordonnée à la fin de la diffusion de la série aux Etats-Unis. Si les premiers épisodes des saisons précédentes étaient habituellement diffusés en octobre, cette année, compte tenu du contexte particulier, on observera un décalage de trois mois. Ainsi, d’après nos investigations, le premier épisode de la quatrième saison ne sera diffusé qu’en janvier 2021.

Qu’est ce que cela implique concrètement pour les fanatiques de cette série outre-manche ? Il faudra attendre l’été 2021 pour que la saison 4 soit mise en ligne sur Netflix. Néanmoins, les plus impatients pourront toujours profiter des épisodes en streaming (avec sous-titre en français). Pour le reste, rendez-vous pris pour l’été prochain !

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Jennifer Larcher

Jennifer Larcher

Passionnée par le cinéma et les séries, je partage toutes mes découvertes et notamment mes thèmes préférés comme les thrillers, les policiers, les drames. J'aime aussi les blockbusters, mais je peux tout à fait regarder des contenus chez Disney.

Continuez votre lecture