Série

La série, The Rook, annulée après seulement une saison

Produite par Starz l’été dernier, la série surnaturelle The Rook vient d’être officiellement annulée après la première saison.

Pourquoi Starz annule la série The Rook ?

Une faible audience a suffi au producteur pour que la série ne se limite qu’à 8 épisodes. Il n'y aura donc pas de saison 2 pour Myfanwy Thomas, personnage principal de la série. En effet, la série n’intéressait pas plus de 225 000 téléspectateurs. Alors, pour éviter de grosses pertes financières, la chaîne TV Line a annoncé l’arrêt officiel de la série.

Synopsis de la série The Rook

The Rook est en réalité une adaptation du roman supranaturel de Sa Majesté Daniel O’Malley. Tout débute par le réveil de Myfanwy Thomas interprété par Emma Greenwell, en plein Millennium Bridge de Londres, entourée de cadavres. Cette dernière, complètement amnésique, va tenter de se souvenir de ce qui s’est réellement passé. Grâce à une lettre trouvée dans sa poche, Myfanwy découvre qu’elle appartient à une organisation secrète en charge des personnes ayant des aptitudes particulières, tout comme elle d’ailleurs.

La série The Rook fait également intervenir Joël Richardson, Adrian Lester et Olivia Munn. On peut donc dire qu'elle avait un sacré potentiel, mais malheureusement, cela n’a pas suffi pour que Starz continue de la produire.

Avatar

Passionnée par le cinéma et les séries, je partage toutes mes découvertes et notamment mes thèmes préférés comme les thrillers, les policiers, les drames. J'aime aussi les blockbusters, mais je peux tout à fait regarder des contenus chez Disney.