the mandaloriann

La saison 2 de The Mandalorian arrive bientôt

La série The Mandalorian avait connu un franc succès lors de sa diffusion sur Disney+ fin 2019. Le public avait complètement craqué pour « Baby Yoda ». La créature ressemblant comme deux gouttes d’eau à Yoda n’a pas de nom, ce surnom a vite été trouvé. Le trailer de la saison 2 a été dévoilé et il donne envie de voir la nouvelle saison.

Les Jedi présents dans la saison 2 ?

Dans le trailer, nous retrouvons notre chasseur de prime préféré, Mando, et « Baby Yoda », la créature qu’il a sauvée dans la saison 1. Ensemble, ils vont essayer de retrouver son peuple d’origine. La voix off du trailer mentionne un ordre oublié de sorcier… les Jedi sont évidemment sous-entendus. D’après le trailer, nous les verrons traverser de multiple décor et donc de planète. La réalisation semble toujours au top pour une série télévisée. Un personnage mystérieux fait également son apparition, peut-être une Jedi à la recherche de l’enfant.

L’enfant a-t-il un lien avec Maître Yoda ?

Les origines de l’enfant sont très mystérieuses. Pour rappel, la saga se déroule quelques années après la fin de l’épisode 6, le retour du Jedi. Moff Gideon est à la recherche de l’enfant pour des raisons que nous ignorons. Les rumeurs voudraient que « Baby Yoda » soit l’enfant de Yoda et de Yaddle. J’espère plutôt qu’il soit juste un membre du peuple de Yoda, dont on ignore tout actuellement. Dans la saison 2, nous devrions retrouver des personnages connus de la saga comme Ashoka Tano, la Jedi qui était autrefois l’apprentie d’Anakin Skywalker. Boba Fett serait également de retour, il aurait donc survécu au Sarlacc.

Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre la diffusion de cette nouvelle saison qui est prévue pour le 30 octobre sur la récente plateforme de streaming Disney+.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Mathilde Vargas

Mathilde Vargas

Continuez votre lecture