5e6752066ca92.png

La date de diffusion du film d’animation, Violet Evergarden, annoncée par Netflix

À partir du 02 avril, sensations et émotions garanties pour les fans de manga. Après des sorties en salles réussies, le light novel "Violet Evergarden" sera disponible, dans son format long-métrage, sur Netflix.

Violet Evergarden

Violet Evergarden est une série de light novel japonais, écrit par Kana Akatsuki et illustré par Akiko Takase, qui retrace la vie d'une jeune femme après la guerre.

Violet, en temps de guerre, était une véritable machine à tuer. Cependant, une fois la guerre terminée, la vie doit reprendre son cours, chacun doit refaire sa vie. C'est ainsi qu'elle sera recrutée par le Professeur Orland à un poste d'écrivain grand public, connu sous le nom de "poupée de souvenirs automatiques". Ce métier sera pour la jeune orpheline, une ancre qui la maintiendra dans le monde présent alors que les souvenirs du passé l'assaillent.

Un film d'animation plein d'émotions

Le film d'animation "Violet Evergarden: Éternité et la Poupée de Souvenirs Automatiques" est une histoire parallèle tirée du second novel de la saga. Cette fois, Violet est une enseignante dans une école pour jeunes filles de bonnes familles. C'est là qu'elle rencontrera Isabella York, envoyée de force par son père dans l'établissement, et qu'elle tentera d'aider.

Un long métrage du studio Kyoto qui vous garanti émotions et sensations.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Mickael Zakarian

Mickael Zakarian

J'ai été bercé par le monde du cinéma depuis ma tendre enfance. Je me tourne surtout vers les films les plus anciens, mais étant très curieux, j'ose découvrir les nouveautés qui parfois me laissent sans voix.

Continuez votre lecture