Casa de Papel saison 4

La Casa de Papel : vous avez hâte de découvrir la saison 4 !

La saison 3 de la Casa de Papel a été lancée le 19 juillet dernier sur la plateforme Netflix. Elle a été l’un des événements visuels de l’été 2019 dans le petit monde des séries. Elle a fait suite aux deux premières salves d’épisodes qui ont également fait le buzz en 2018 un peu partout sur la planète. Ce succès fulgurant a d’ailleurs conduit Netflix à acheter les droits de la fiction pour la produire et pas seulement la diffuser.

En ligne le 3 avril prochain !

La saison 4 tant attendue par les fans sera mise à disposition sur Netflix dès ce vendredi à 21 heures. Les questions fusent quant à cette nouvelle saison. La Casa de Papel s’ouvre sur le chaos. En effet, le professeur pense que Lisbonne a été exécutée, Rio et Tokyo ont fait exposer un char militaire et Nairobi est entre la vie et la mort. Le gang est dans une situation critique et un ennemi menace très fortement le braquage. Le final de la saison 3 a laissé en haleine les fans. Les nouveaux épisodes reprennent l’intrigue exactement là ou elle s’est arrêtée.

Une nouvelle saison forte en rebondissements

Les braqueurs n’auront pas la vie facile. Le dernier teaser révélé ce mardi 24 mars sur Twitter nous laisse penser que nos braqueurs préférés sont en grande difficulté, Tokyo, Helsing et Denver ont un nouvel ennemi en la personne de Gandia, le chef de la sécurité de la banque espagnol. La grande question de ce début de la saison 4 qui promet de beaux rebondissements reste de savoir quel sort sera réservé à Nairobi qui a été touchée par balle à la fin de la saison 3, va-t-elle mourir ou s’en sortir ? Une saison 5 est-elle prévue ? Pourtant l’instant aucune information à ce sujet, l’auteur estime qu’il n’est pas nécessaire de tourner mille saisons, qu’il vaut mieux laisser partir les personnages lorsqu’ils fonctionnent.

Partagez notre article ! 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laissez un commentaire

Mickael Zakarian

Mickael Zakarian

J'ai été bercé par le monde du cinéma depuis ma tendre enfance. Je me tourne surtout vers les films les plus anciens, mais étant très curieux, j'ose découvrir les nouveautés qui parfois me laissent sans voix.

Continuez votre lecture

The Rain : une fin de série honorable

Cet article contient des spoilers concernant l’intrigue principale. Si vous n’avez pas encore regardé la série, passez votre chemin. The Rain est une série Netflix