in

Kevin Hart : présentateur de la prochaine cérémonie des Oscars

Kevin Hart

L’information a été rendue officielle depuis in moment. Kevin Hart a été désigné pour présenter la 91èmecérémonie des Oscars. L’évènement aura lieu le 24 février prochain au Dolby Theater de Los Angeles.

Une nouvelle pour mettre fin aux polémiques

Kevin Hart est la 4ème personnalité d’origine afro-américaine qui présentait cette fameuse cérémonie. Cet acteur et humoriste américain avait été aperçu récemment à l’écran dans « Jumanji » avec Dwayne Johnson. La ségrégation raciale observée dans la désignation des présentateurs de la cérémonie des Oscars a fait l’objet de vives critiques et de polémiques. On reprochait à l’organisation son manque de diversité. Le but désormais est donc d’aller vers une plus grande diversité à Hollywood. C’est l’ambition de l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences (AMPAS) qui a fini par opter pour Kevin Hart pour la présentation des Oscars. A travers un post Instagram, l’acteur américain a fait la confirmation de ce qu’il serait bel et bien maître de cérémonie. Il compte bien diriger de main de maitre la prochaine édition. Il s’est d’ailleurs montrer assez enthousiaste à l’idée de mener la danse à la prestigieuse cérémonie.

Les autres changements envisagés pour redorer le blason de l’évènement

A cette cérémonie consacrée à récompenser les meilleurs films américains de l’année, plusieurs autres changements seront apportés. Les ratés de l’édition précédente ont permis aux organisateurs de procéder à quelques réglages. Il s’agira en priorité de réduire le temps de la cérémonie à 3 heures maximum. Les statuettes les moins prestigieuses seront attribuées aux stars durant les spots publicitaires. La cérémonie sera complètement revitalisée. L’évènement a enregistré une baisse drastique dans les précédentes audiences au cours de ces dernières années. Kevin Hart reste un atout donc pour redresser la barre. Il usera de ses talents de stand-upper ainsi que de son côté charmeur pour séduire les téléspectateurs et les stars. Il faut noter que pour nouvelle édition, les nominations officielles seront lancées à partir du 22 janvier soit un mois avant la tenue de la cérémonie.

Kevin Hart : présentateur de la prochaine cérémonie des Oscars
5 (100%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Synopsis des premiers épisodes de l’ultime saison de Game of Thrones

Synopsis des premiers épisodes de l’ultime saison de Game of Thrones

black mirror saison 5

A quand la saison 5 de la série Black Mirror sur Netflix ?