Une rose en enfer pochette
Actualités

Jennifer Larcher publie deux romans dédiés à une enquête bouleversante !

La lecture vous apportera bien des plaisirs et une grande culture. En outre, elle permettra également de faire des expériences intenses et édifiantes. Si vous êtes passionnés de romans d’enquêtes et d’intrigues avec de vives émotions, ne manquez pas les prochaines sorties des romans « L’enquête aux portes de l’Enfer » et « Une rose en Enfer ».

Dans ces romans inspirés d’une expérience marquante vécue par leur auteure, Jennifer Larcher, vous vous délectez d’une histoire dramatique axée sur l’enlèvement d’une fille âgée de 8 ans. Malgré un incident marquant et déstabilisant survenu au début de sa vie d’adulte, la native de Lyon a appris à vivre et connait de francs succès professionnels notamment dans le monde de la rédaction web.

https://twitter.com/JenniferLarcher/status/1288855062295584773

À travers les deux tomes de ses romans, Jennifer Larcher fait traverser des sensations intenses, pleines et émouvantes. Découvrez déjà la substance de ces deux récits enrichissants et captivants.

L’enquête aux portes de l’Enfer : le synopsis !

Dans la petite ville d’Haline, le 19 avril 2004, un terrible incident créait de grandes frayeurs. En effet, âgée de 8 ans seulement, la petite Annabelle Kervella venait de disparaitre mystérieusement. Cette jeune fille pourtant aimée et appréciée de tous venait de s’envoler. Cet incident eut pour conséquence de rapidement solliciter le Christian Lelion. Ce dernier ne tarda pas à rejoindre le lieu des faits avec toute son équipe.

https://www.instagram.com/p/CDQ2gSpKUbW/

La première inspection dégageait principalement deux pistes. D’une part, la probabilité d’un enlèvement était bien importante. D’un autre côté, la tenue et les manières de la mère de la petite Annabelle ne laissaient pas sans soupçons. En effet, Brigitte Kervella était alcoolique et bien connue pour sa négligence parentale. Si la possibilité d’une dispute ayant mal tournée était persistante, cette hypothèse fut balayée par de nouveaux indices.

En effet, la place était bien plus à l’enlèvement. Dans quelles mains se trouvait donc la petite protégée de tous ? Rapidement, les événements prirent une tournure rocambolesque pour embarquer le commissaire et toute son équipe dans une réelle course contre la montre. L’objectif est clair ! Ramener la petite Annabelle à son domicile saine et sauve !

Découvrez le parcours d’Une rose en Enfer

Le commissaire Lelion poursuit depuis des mois les enquêtes pour retrouver Annabelle Kervella. Dans cette suite d’événements intenses et pleins de suspens, le policier reçut l’appel d’un personnage assez intrigant. Il s’agissait en effet d’une femme qui était la cible d’un réseau mystérieux. Ces événements seraient-ils liés à la disparition d’Annabelle ? Le nouveau personnage s’impliquait peu à peu dans cette course contre la montre dans le but de retrouver la disparue.

L'enquête aux portes de l'Enfer

Ils se plongèrent alors dans une enquête avec de nombreux rebondissements. D’ailleurs, il semblerait que la petite Annabelle ne soit pas la seule à être victime de tels actes. Dans cette recherche, une découverte frappante fera prendre à cette histoire une allure davantage bouleversante. Les actions et les intrigues y sont les unes plus jouissives que les autres.

Qu’adviendra-t-il de la petite captive ? S’en sortira-t-elle sauve ? Profitez donc de cette expérience émouvante et marquante vécue par Jennifer Larcher l’auteur des récits.

Mickael Zakarian

J'ai été bercé par le monde du cinéma depuis ma tendre enfance. Je me tourne surtout vers les films les plus anciens, mais étant très curieux, j'ose découvrir les nouveautés qui parfois me laissent sans voix.