Food Wars : connaît-on la date de diffusion de la saison 5 ?

Les mangas culinaires sont très appréciés au Japon. En effet, le manga Food Wars pré publié dans le courant de novembre 2012 et juin 2019 dans le Weekly Shōnen Jump a vu s’accroître sa popularité à travers une adaptation animée sortie en 2015. Cet article vous donne date de diffusion de la saison 5 tant attendue par les apprentis cuisiniers du mode entier.

Food Wars : la saison 5 a une date de diffusion.

Ayant pour rêve de devenir chef cuisinier, Sôma Yukihira entre dans une école d'élite culinaire dans laquelle seulement 10 % des élèves sont diplômés. Celui-ci va tenter d’atteindre son objectif face à des adolescents tout aussi doués que lui. Après 4 saisons impressionnantes de réalisme et d’humour, la date pour la saison 5 de cette série passionnante est connue. La diffusion est prévue elle à partir du 10 avril 2020 au Japon et du 11 avril 2020 en la France.

Saison 5 : est-ce la saison finale ?

La saison 4 officiellement achevée il y a quelques mois laisse beaucoup de questions en suspens. On peut notamment se demander si la cinquième saison ne sera pas la dernière. La saison précédente suggère en effet que ce nouvel opus abordera directement les évènements finaux vus dans l’œuvre originale. Cependant, tant que l’équipe de la série n’a pas encore officialisé les choses, tout ceci n’est que spéculations.

Partagez notre article ! 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laissez un commentaire

Jennifer Larcher

Jennifer Larcher

Passionnée par le cinéma et les séries, je partage toutes mes découvertes et notamment mes thèmes préférés comme les thrillers, les policiers, les drames. J'aime aussi les blockbusters, mais je peux tout à fait regarder des contenus chez Disney.

Continuez votre lecture