Films et séries : quelles sont les nouveautés à voir sur Netflix ?

Chez Netflix, nouvelle année rime avec de nouvelles séries et plusieurs nouveaux films. En ce début d’année 2020, les adeptes de la plateforme de streaming pourront profiter de nouveaux contenus originaux. Retrouvez dans cet article, l’essentiel des nouveautés de ce dernier cru.

Du nouveau chez Netflix en termes de série

Suite à l’annonce de ses résultats pour l’année 2019 il y a quelques jours, Netflix a dévoilé quelques chiffres : une hausse de 20 % du nombre d’abonnés à travers le monde équivaut à un nombre total de plus de 100 millions même si dans le même temps sa croissance ralentit aux États-Unis.

Netflix affiche ses nouveautés pour le début de l’année 2020. Comme d’habitude, le service de streaming privilégie les nouvelles créations originales comme Dracula, l’adaptation de l’histoire du comte mythique ou encore Messiah, thriller fantastique sur un messie des temps modernes. D’autres séries signent leur retour, comme Grace and Frankie, ou Sex Education et Les Nouvelles Aventures de Sabrina.

De nouveaux films au catalogue de Netflix

Netflix a saisi l’intérêt d’étendre son catalogue de films pour donner l’opportunité aux abonnés de découvrir plusieurs classiques du cinéma. On peut citer par exemple L’Amour a des taches de rousseur touchante histoire d’amour ou le thriller policier en exclusivité Uncut Gems et Ninokuni film d’animation japonnais basé sur les épisodes d’un jeu vidéo.

Plus de documentaires

Le géant du streaming a toujours habitué son public à une petite sélection de documentaires qui en plus de susciter la curiosité, développe la culture générale. De plus, les documentaires permettent de varier l’offre en termes de format de contenu. Quatre créations s’ajoutent à la liste des documentaires disponibles sur Netflix en ce début d’année.

Pandémie est sans aucun doute le documentaire qui va le plus attirer l’attention des abonnés. Il évoque à travers des échanges la grippe comme une nouvelle pandémie qui s’abat sur l’humanité.

Du contenu toujours plus intéressant et original attend les adeptes de cette plateforme de streaming pour cette année 2020.

Partagez notre article ! 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laissez un commentaire

Mickael Zakarian

Mickael Zakarian

J'ai été bercé par le monde du cinéma depuis ma tendre enfance. Je me tourne surtout vers les films les plus anciens, mais étant très curieux, j'ose découvrir les nouveautés qui parfois me laissent sans voix.

Continuez votre lecture

The Rain : une fin de série honorable

Cet article contient des spoilers concernant l’intrigue principale. Si vous n’avez pas encore regardé la série, passez votre chemin. The Rain est une série Netflix