in

Captain Marvel : la super-héroïne plus forte que Wonder Woman au box-office mondial !

Captain Marvel

Captain Marvel, le film de super-héros américain, a dépassé le week-end dernier les 900 millions de dollars de recettes mondiales. Le film qui met en scène une super-héroïne a fait de l’ombre à la super-héroine de l’écurie DC, « Wonder Woman », qui a collecté 821,8 millions de dollars.

Il est clair qu’au niveau recette mondial Captain Marvel mène la course, reste à savoir si ce sera également le cas en Amérique. Vous pouvez découvrir plein de jeux mmorpg 2019 pour cette nouvelle année.

Cela est possible car ce nouveau film de l’univers Marvel cumule 321,4 millions de dollars, après le troisième week-end d’exploitation qui lui a fait gagner 35 millions de plus. Par ailleurs, à la fin de sa carrière US, Wonder Woman a récolté 412,5 millions de recettes. Captain Marvel pourrait effectivement atteindre cet objectif.

En France, ce vingt-et-unième film de Marvel a clairement dépassé Wonder Woman. Pour la semaine du 13 au 19 mars, la super- héroïne incarnée par Brie Larson a fait 882 43 entrées qui lui valent un cumul de 2 137 071 de spectateurs. Quant à Wonder Woman, elle a avait récolté 2 165 068 à la fin de sa carrière. Seul quelques milliers d’entrées les séparent jusqu’ici.

Ce qui différencie ce film de tous les autres films avec des femmes aux super pouvoirs c’est qu’il ne présente pas un couple légendaire. À la place, il privilégie l’amitié entre deux femmes, en l’occurrence le personnage de Maria Rambeau comme meilleure alliée de l’héroïne.

Remarque : après 15 jours d’exploitation, Black Panther a réuni 1,9 million d’entrées.

Captain Marvel : la super-héroïne plus forte que Wonder Woman au box-office mondial !
5 (100%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Le Grinch

Le Grinch prend la tête de liste dans le Box-office France