Alien vs Predator : faut-il s’attendre à un nouveau film sur Netflix ?

s'L’histoire de ces 2 monstres extraterrestre qui s’affronte aurait pu être beaucoup plus intéressante. Malheureusement, le show n’a pas eu le succès escompté. Après plusieurs événements, on se demande bien s’il faut attendre à un nouveau film sur Netflix.

Une histoire pas très attrayante au début

Malheureusement, on aurait pu s’attendre à ce que le combat contre Alien et Predator constituent l’un des shows les plus intéressants du moment. Mais il faut remarquer que le niveau n’a pas été élevé par les frères Strause qui ont réalisé le film. Plus tard, c’est la firme Disney qui a repris les droits d’auteur de ce film, après avoir acheté des actifs de la firme Fox. Mais on sait bien que Disney n’est pas du genre à réaliser des films violents.

Une suite sur Netflix ?

À la surprise générale, on se rend bien compte qu’une suite de l’histoire de ces deux monstres est possible. C’est en tout cas, ce que révèle le podcast Perfect Organism qui a annoncé un long-métrage en préparation sur Netflix. Il semblerait que le tournage du film soit terminé et qu’il n’est pas encore prévu une date de sortie. Cela pourrait être dû à l’accord conclu avec Disney qui pourraît empêcher ce nouvel opus de voir le jour.

Cinéphiles, préparez-vous quand même. Les prochains jours pourraient révélé du lourd.

Partagez notre article ! 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laissez un commentaire

Mickael Zakarian

Mickael Zakarian

J'ai été bercé par le monde du cinéma depuis ma tendre enfance. Je me tourne surtout vers les films les plus anciens, mais étant très curieux, j'ose découvrir les nouveautés qui parfois me laissent sans voix.

Continuez votre lecture